|
titecindy | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 09:13:57
| pseudo : titecindy age : 13ans metier : monitrice matériel : Selle mixte noir Selle de dressge noir Selle CSO noir/ Selle cross noir/ Selle endurance noir Filet muserole musserole croisée et sans muserole noir Mors simple/aiguilles/olives/pessoa/releveur/verdun argent/doré caoutchouc/sans caoutchouc Bride musserole française (vendus avec les 2 mors) noir Tapis de selle coloris au choix velours/simple Tapis randonnées avec sacoche sur les coté bleu Tapis concour blanc Protections (guetres + proteges boulets) cuir/plastique bleu Cloches scratch/fermées/velcro bleu Bandes polo/travaux/repos bleu Licol + longe/chainette bleu Couverture interieur/exterieur bleu Chemise sechante/nid abeille bleu Couvre reins polaire/imperméable bleu Bonnet bleu Amortiseur bleu Shampoin démelant Spray anti insects Trousse de premier secour /bleu Sufait bleu Longe de travail bleu Renes allemande noir Martingale noir collier de chasse noir Kit de transport (protege qeue/protege nuque/surfaix a pont/protections posterieur,anterieur/cloches)bleu Jouet d'ecuries ballon/pneu bleu +tout pour le cavalier en bleu chevaux : astuce des trèfles e-mail : Cmecindy@hotmail.fr
Message édité le 01-10-2006 à 09:14:37 par titecindy |
|
Insolite | Dirlos | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 09:32:01
| Bienvenue tu es la premiere membre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour cette evenement je te reserve une surprise... Dis moi se qui te ferait plaisir !!!! Je te fais ta fiche en attandant !
-------------------- La dirlos de cette écurie !! |
|
| Posté le 01-10-2006 à 10:50:32
| je sais pas moi,une pouliche |
|
| Posté le 01-10-2006 à 12:31:01
| OK je v ten proposer di moi une race ?
|
| Posté le 01-10-2006 à 13:22:06
| connemara |
|
| Posté le 01-10-2006 à 14:48:34
| Qonfidence 2 ans connemara a debourer sa te va ?
|
| Posté le 01-10-2006 à 15:48:08
| oui elle est tro mimi |
|
| Posté le 02-10-2006 à 18:15:19
| a ben elle et a toi des ke tu la debourer sa foto changera jen metrai une ki fai + grande !!!!! CONTENTE KEL TE PLAISE !
|
|