Forum de Insolite
Administrateurs : Insolite
 
 Forum de Insolite  Village  Bureau du moniteur(rice) 

 pour une lecon de camillete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:20:12   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

je sui camillete je voudrai faire une lecon pour
neptum mon étalon en
cour particulier pour faire du cso 1 heure


--------------------
kikou c moi camillete
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:12:54   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

oki tu me dit kan et je te le fais
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:02:50   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

JEUDI 5 OCTOBRE vers les 18 heure
sa teu va ?
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:25:33   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

bon ben si tu me répon pa avan le DIMANCHE 8 OCTOBRE ben je le ferai toute seul mon cour
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:11:44   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

C bon les filles detender vous lol tu poura faire un cour PLUS TARD EN ATTENDAN TU PEU MONTER NON ?


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:19:01   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

cours de camilette

camilette était prète ainsi que son cheval je leur dit de rentre dans la carrière et de le détendre toute seul.
puis après je mis un croisillions a 30cm.camilette le passa au trot,parfaitement.je mis un vertical de 30cm.camilette arriva au trot tonique et son cheval le passa bien.je mis un oxer de 50 cm.je dis a camilette de venir au galop a main gauche de sauté puis de revenir a main droite.
camilette partit au petit galop et arriva sur l'obstacle ,le passa bien mais lorsqu'elle fit la boucle elle tourna trop court et son cheval pila.je lui dit de revenir mais en faisant une plus grande boucle.
elle repartit au galop ,elle sauté et fit une plus grande boucle mais il pila encore une fois.je décida de mettre une oreille de chaque coté.elle refaisa mais cette fois elle mis un coup, de cravache mais il fit un très gros bon et camilette manque de tombé.alors je baissa l'obstacle a 30 cm mais le laissa en oxer.elle partit au trot et il sauta bien.je remis l'obstacla a 50cm et demanda a camilette de venir au trot et il sauta l'obstacle.je décida d'arrêter car il a un problème de galop pour venir sur l'obstacle.il ne sait pas trop comment sauté au galop.je décida de mettre un cavaletti de 30 cm en croisillions.camilette le passa au galop mais a failli refuser.je luik dis de mettre plus de jambe et de détendre les rênes a l'abord sans les lacher compètement.elle repartit au galop et il sauté sans la moindre hésitation.je compris qu'il faut lui détendre légèrement les rênes pour qu'il saute les oxers et autre au galop.je mis un oxer a 90cm.camillete partit au galop et détenda légèrement les rênes et il sauta merveilleusement bien.je la fit marcher son cheval.elle dessella son cheval,le nourit .

désollé pour le retard mais j'ai pas pu venir au cause du collège car j'avais des devoirs jusqu'a19h.encore désolé!!
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

Super sa titecindy se n'est pas grave du tout pour le retard je comprend !!!!
+13% cso
+5% moral
je met en place une nouvel petite regle je vais acorde des piont au moniteur au eleveur...
j'explique si vous avez des cliant je rajoute suivant le resumer... par exenple 12% o bou de 100 % vous obtener une* de moniteur ou eleveuse comme sa il y a plusieur mono les membres pouron choisir grace au etoile !
jaccorde des % bonus si vous faite une belle page de presentation vous avez de bonne pour les eleveur de bo chevaux ...
Donc titecindy je te remer 13% pour monitrice !
Voila quan dpenser vou ?

Message édité le 06-10-2006 à 17:30:56 par Insolite


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:57:17   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

moi je pense que c une bonne idée de faire sa et ossi c pa grave pour le retar sa arive a tou le monde pui jai été peutetre un peu brusque je té pa tro laissé le ten merci en tou ca pour le cour
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:12:30   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

oki c pas rave jaime bien ton idée et j'ai fait le cour le jour même
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:31:25   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

esque tu pense que je devrai essayer (avec neptune) de faire un cour toute seule ou de refaire avec toi la mono
si il fo que je fasse un cour il fo que je le fasse en quele dissipline
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:17:40   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

oui tu peut essayer toute seule
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:16:12   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

C'est bien qe tu te soi escuzer camm oui je pense qe titecindy a raison c'est la mono tu pe esayer seul !


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Insolite  Village  Bureau du moniteur(rice)  pour une lecon de camilleteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum