|
camillete | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:20:45
| pseudo :camillette age :12 ans metier :eleveuse matériel : selle mixte noir étrier argenter étriviére noir sangle noir filet muserolle francaise mors simple tapis randoné marron tapis concour blanc protection rouge cloche sratche blanche bande de travo rouge licol+longe rouge couverture exterieure rouge bonnet rouge amortisseur rouge shaimpoin démélan trousse premier secour bleu longe de travail noir renne alemande noir kit transport rouge jouer ballon rouge bonbe noir pantalon 1 couleur noir pantalon concour blanc veste concour dressage + cso + cross noir blouson imperméable noir cravache courte rouge éperon bout rond argenté protége dos noir fermeture boite de pansage compléte chevaux :paillette e-mail :magalirougier@msn.com
Message édité le 01-10-2006 à 12:34:43 par camillete |
|
Insolite | Dirlos | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:33:21
| Bienvenue tu es la deieme membre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour cette evenement je te reserve une surprise... Dis moi se qui te ferait plaisir !!!! Je te fais ta fiche en attandant !
Message édité le 01-10-2006 à 12:34:59 par Insolite
-------------------- La dirlos de cette écurie !! |
|
camillete | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:36:11
| et bien vu que je veu faire un elevage de connemara et que jai deja une jument il me faudré un étalon connemara |
|
Insolite | Dirlos | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:48:28
| OK pa de souci ! voici : Neptune
-------------------- La dirlos de cette écurie !! |
|
|