Forum de Insolite
Administrateurs : Insolite
 
 Forum de Insolite  Ecuries  Entrainement 

 pti entainemen de paillette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:50:42   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

ce matin vers les 8 heures je sui arrivé au hara je sui allé faire un pti coucou a ma jumen pui je sui allé lui doner a manger pandan quelle déguster son pti diner je sui aller chercher mais brosse ma selle mon filet mon tapis mon amortisseur je sui allé deposer sa devant son box je sui aller voir si la carriere et libre et vu quelle l'ai je vai commencer la journé par inpeu de mise en selle pui cette apre midi je ferai une radoné apré il été déja 9 heure donc je sui aller vers son box mai jé fai demi tour car javais oublier mon cur pied quand je sui revenu je sui rentré dan son box avec mais brosse je lai nettoyer complétemen a par je nai pas graisser ces sabot ma petite paillette brillet je sui sorti du box j'ai pri ma selle mon tapis mon amortisseur je sui rerentrer dans dans le box je lui et tou mi ensuite je lui et passer les renne par dessue lancolure et je l'ai mener en carriere


--------------------
kikou c moi camillete
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:56:08   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

Soins +10%
Moral + 7%
...


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:19:58   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

--------------------------------------------------------------------------------
Je les mis la post a la suite !

j'ai croiser une fille je lui et demander de me faire un slalome elle me la fai je lai remercier pendan ce ten je sui allé o millieu de la cariere j'ai passer les renne par dessu lancolure jai ressanglé jai besser mai étrier et je sui monter j'ai ressanglai 1 trou je sui parti o pas parceque vu que c une nouvelle selle et que je lé jamai utilisé 5 minute plus tard jai changé de main par une diagonal et en A jai fais une volde et en C jai fais mon slalom pui je sui parti o tro jai fai une volte en A o tro assi pui le slalom en C otro assi jai changer de main par un doublé jai enlever mais étrier jai fai un gran cercle a lentré de la cariere pui le slalom en A pui rester sur la pist jai remi 1 etrier pui 1 minute plus tar lotre je me sui mise en equilibre 2 minute plus tard je me sui assise pour rapasser o pas je lai laisser marcher 5 minutes renne longue p pas pui jai repri mé renne je sui parti o galo assi et a juste 5 minute plu tard jai changer de main o galo en equilibre et je me su rassuse o bou de 5 minute jai ralenti o tro assi pui o pas je lai laisser marcher 5 minute o pa renne longue en suite jai reajuster mai renne je sui parti otro jai 2 ou 3 foi le slalom et egalemen o galo ensuite je sui repasser o pas pour minventer un parcour et mon parcour et : une volte en A un doubler de E a B pui le slalom et pour terminer une diagonal c ce que jai fai o pas 2 foi pour le mémoriser 2 foi otro et 1 foi o galo je sui reoasser o pas je lai laisser marcher renne longue pui je sui dessandu jai remonter mai etrier et je sui allai a l ecurie

Message édité le 04-10-2006 à 14:24:49 par Insolite


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:31:50   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

ok SUPER !
moral + 5%
dressage +14%


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:32:11   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

je lé attacher pré de son box je lui é enlever tout son équipemen je sui aalé le ranger jai pri mais brosse mai avan je lai carraisser bien fort ensuite je lui est passer toute les brosse mai je ne lui et pa graisser les sabo mai je lé é curé je lui é donner un bonbon je les mise o pres pui je sui retourné o box mais avant jai pri une bote de paille et je sui allé repailler son box pui je sui aalé voir si la mono veu bien me faire un cour pour neptum ( ? )
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:35:01   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

OK geniale !
soins +9%
moral +3%


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
camillete
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:23:27   Voir le profil de camillete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillete   

je sui aller dené a manger a paillette pui je sui reparti chez moi et quand je sui revenu vers 14 h je sui allé repailler le box a neptune et je sui allé chercher paillette au pré je sui allé latacher pré de son box pui je lai entierement netoyer mai je nai pas graisser les sabot ensuite je lai seller brider et ... je lé detacher pour ensuite monter pui je sui parti o pas je sui sorti de lécurie direction la foret (magique) (lol) quand je sui arriver a lentrer de la foret paillette a eu des difficulter a entrer mai je la comprener ses plus sombre mai quelque minute plus tard nou etion entrer un brui de vent dan les gran arbre lui fit peur elle parti a un tro un peu bizar je la fit ralentir en la rassuren je me sui dit quel nété pa fai pour sa mais quil falai bien un peu labituer le paysage été magnifique mai si quelque foi on sen que paillette avait peur et été un peu contracté en terain pla je la fi accéléré o petit tro et dan une grande allé o arbre vert et o petit sentier en tere je la fit accéléré o pti galop mai de frailleur elle accéléré o gran galo ou contrairemen elle ralentissé o tro brusquement de peur de ne plu réussir a la controler je la fit ralentir o tro pui apré refléxion le chemin devenai plu dificile alor je la fit ralentir o pas je tourna a droite pour sortir de cette foret (plu magique mé infernal pour paillette)je pri direction hara je passa acoté de plusieur voiture en marche ou a laré et je pu constater que paillete été peureuse ariver a lécurie je fila préde son box pour desendre et je latacha a lano je lui fit une grosse caresse et je la désella débrida enfin désabilla pui je lui passa toute les brosse iconpri la graisse a sabot je lui dona une carote et je la mi o box ensuite direction la sellerie munie de toute mai affaire je rangea tou et je pri mon licol pour allé chercher neptun o pré car il été déja 18 h je mi neptune o box lui fesan une petite caresse et jala ranger mon licol je nouri paillete insi que neptune aillan fini cette tache je parti a ma voiture et rentra chez moi
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

Cool !
Soin + 6%
moral +3%
rando +12%


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Insolite  Ecuries  Entrainement  pti entainemen de pailletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum