Forum de Insolite
Administrateurs : Insolite
 
 Forum de Insolite  Ecuries  Entrainement 

 astuce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:06:33   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

j'arrive au haras.je cherche le box de ma jument.je rentre dans le box et la sort au paddock.je cherche un casier et j'en trouve un.je le nettoie car il est sale.puis je range mes affaires dedans.je vais astuce et je la brosse .je la selle et la longe.

_Au pas!astuce elle marche
_trotter!! elle se mit a trotter pendant 10min.
je la ralentit et la faisa marcher.

je la remit au trot .
_astuce,galop!!!!!!!elle partit au galop pendant 10 min a chaque main.

je la carressa et la rentra.je la doucha puis la rentra au box.je lui donna a mangé et lui dit a demain.
Insolite
Dirlos
Membre
Insolite
17 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:52:01   Voir le profil de Insolite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Insolite   

Super
soin + 6%
Moral + 9%
longe + 7%
Voila


--------------------
La dirlos de cette écurie !!
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:54:46   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

j'arrive a 9h.je siffle et astuce passe sa tête et je la caresse.je rentre dans son box et la panse.je la selle et lui mets ses protections.on va dans la carrière.je monte et je la détend aux trois allures.elle a un pas bien cadencé,un trot élastique et confortable et un galop magnifique,rythmé et en équilibre.je la fais marcher puis je descends et je monte un parcours a 80cm.en mettant une croix et un vertical a part pour l'échauffer.je remonte et je vais sur la croix a main droite qu'elle passe aisément.je revien a main gauche et je vais sur le vertical et elle le saute très bien.je repasse au pas et je la félicite.je part au petit galop et je commence le parcours.je vais sur l'oxer qu'elle passe aisément mais sur le n°2 elle part 2 foulées avant et réalise un énorme saut mais ne commet pas de faute.je l'arrète là car cela l'a fatigué.je la desselle et la ramène au box,lui donne a mangé
titecindy
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:16:37   Voir le profil de titecindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titecindy   

pitite ballade


aujourrd'hui je rentre dans le box de astuce ,la panse et la selle.je part en ballade.je reste au pas rênes longues.Mais malheureuesement nous croisons des chiens de chasse,il poursuive un animal.les chasseurs passe et me demande"avez vous vu des mustangs?" je répondis"non pourquoi "des mustang sont dans la forêt et nous avons ordre de les tuer car ils sont s'accager les champs et détruit la ville"et il repartirent.je décida de ne pas les laisser agir mais comment?je partit au trot et je chercha.je partit au galop et là tout d'un coup j'entendis plusieurs coup de feu.j'arriva et près de 5mustangs ont été tués.c'était horrible.ils repartirent tous content.je regarda ce massacre et descendit de cheval.Mais sortant des fourrés une pouliche apeurés mais ce n'était pas un mustang mais une connemara .elle vint vers moi.je la caressa et décida de la ramené au haras.j'apela kelkun qui vint avec le van,j'embarqua astuce et la pouliche sans soucis.arrivé au haras je dessela astuce la mis dans le box et lui donna a mangé.la pouliche était vraiment apeurés.je l mis au box a coté de astuce et elle commença a se calmé.je fit un couloir avec des obstacles pour la mettre au paddock ,elle y alla toute seule.ell fit des sauts de moutons,lança des ruades,se cabra.je décida de l'ppelé qonfidences .je la remis au box et lui donna de la lavande,des granulés et de l'avoine.et je lui dit au revoir qonfidences
et o revoir astuce
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Insolite  Ecuries  Entrainement  astuceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum