|
titecindy | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 11:06:33
| j'arrive au haras.je cherche le box de ma jument.je rentre dans le box et la sort au paddock.je cherche un casier et j'en trouve un.je le nettoie car il est sale.puis je range mes affaires dedans.je vais astuce et je la brosse .je la selle et la longe. _Au pas!astuce elle marche _trotter!! elle se mit a trotter pendant 10min. je la ralentit et la faisa marcher. je la remit au trot . _astuce,galop!!!!!!!elle partit au galop pendant 10 min a chaque main. je la carressa et la rentra.je la doucha puis la rentra au box.je lui donna a mangé et lui dit a demain. |
|
Insolite | Dirlos | Membre |  | 17 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 12:52:01
| Super soin + 6% Moral + 9% longe + 7% Voila
-------------------- La dirlos de cette écurie !! |
|
| Posté le 03-10-2006 à 17:54:46
| j'arrive a 9h.je siffle et astuce passe sa tête et je la caresse.je rentre dans son box et la panse.je la selle et lui mets ses protections.on va dans la carrière.je monte et je la détend aux trois allures.elle a un pas bien cadencé,un trot élastique et confortable et un galop magnifique,rythmé et en équilibre.je la fais marcher puis je descends et je monte un parcours a 80cm.en mettant une croix et un vertical a part pour l'échauffer.je remonte et je vais sur la croix a main droite qu'elle passe aisément.je revien a main gauche et je vais sur le vertical et elle le saute très bien.je repasse au pas et je la félicite.je part au petit galop et je commence le parcours.je vais sur l'oxer qu'elle passe aisément mais sur le n°2 elle part 2 foulées avant et réalise un énorme saut mais ne commet pas de faute.je l'arrète là car cela l'a fatigué.je la desselle et la ramène au box,lui donne a mangé |
|
| |
|